En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

J'entretiens mon logement



Comme le prévoit votre contrat de location : vous avez l'obligation de maintenir en bon état de propreté les locaux qui vous sont loués : logement, cave, garage et jardin.
Les matériels et équipements mis à votre disposition doivent être utilisés pour l'usage auquel ils sont destinés. Ils doivent être maintenus en bon état de fonctionnement.


N'arrêtez jamais la ventilation mécanique contrôlée (VMC) et ne bouchez pas les grilles d'aération. Sinon, vous risquez de voir apparaître de l'humidité et des moisissures qui abîmeront votre logement.
 
Ne fermez pas complètement le système de votre chauffage quand vous êtes absent(e) pendant la saison froide.Il est prévu pour fonctionner en permanence et il est plus économique de baisser le thermostat des radiateurs. Pour leur meilleure efficacité, ne les recouvrez jamais de linge ou autres objets.
 
Faites très attention aux équipements sanitaires : toute fuite, même légère, peut
entraîner, outre le risque dinondation, une surconsommation deau très coûteuse. Contrôlez périodiquement vos robinets et chasse deau et signalez toute anomalie à la société qui assure la maintenance.

Télécharger la plaquette "QUI FAIT QUOI ?"
 
En ce qui concerne les encombrants, vous devez les déposer en déchetterie.
Pour connaitre le site le plus proche de chez vous :
http://allo-dechetterie.com/morbihan-d56
http://www.vidangefacile.com/fr/content/92-dechetteries-morbihan