Contacts utiles
Incendie ou explosion
Dans les parties communes ou dans votre logement : Appelez immédiatement les pompiers : 18 ou 112 Appelez ensuite BSH
Fuite de gaz
À l’extérieur du bâtiment ou dans les parties communes : appelez les pompiers ou le service de dépannage Gaz.
Dans votre logement : coupez le gaz, puis appelez le service dépannage Gaz. Pompiers : 18 ou 112 Dépannage Gaz : n ° sur votre facture Gaz
Tempêtes, inondations
Inondation due à la pluie (sous-sol ou parking) ou dégâts liés au vent (toiture arrachée, arbre déraciné) Appelez les pompiers : 18 ou 112
Problèmes d’ordre public
Tapage nocturne, violences... Appelez le commissariat ou la gendarmerie : 17
Fuite d’eau
Fuite d’eau importante, non maîtrisable Appelez BSH
Débordement des canalisations d’évacuations
Appelez BSH
Incident électrique
Dans votre logement : appelez votre fournisseur en électricité ou un électricien (sous votre responsabilité et à vos frais) Dans l’ensemble du bâtiment : Appelez BSH
Incident de chauffage
Appelez le n° du prestataire affiché dans le hall de l’immeuble ou sur votre appareil.
Incident sur la porte de logement
Porte bloquée, clé perdue ... Faites appel à un serrurier (sous votre responsabilité et à vos frais)
Panne d’ascenseur
Appelez le n° du dépanneur indiqué à proximité de la porte et sur le panneau d’affichage du hall d’entrée
Incident sur le portier électronique ou porte d’immeuble bloquée
Appelez BSH
Incident sur le portier électronique ou porte d’immeuble bloquée
Le dispositif de Médiation de la Consommation
BSH fait son maximum au quotidien pour répondre à vos demandes et gérer vos réclamations. Il peut arriver qu’une demande nous échappe ou que vous ne soyez pas d’accord avec la réponse que nous vous avons apportée : dans ce cas, nous mettons à votre disposition les services d’un médiateur des litiges de la consommation sur le site www.medicys.fr.
Votre demande doit être en lien avec votre bail et concerner les charges locatives, les services rendus, le niveau de loyer ou un conflit de voisinage. Attention ! Le médiateur ne traitera pas les demandes qui n’entrent pas dans ces critères.
Vous devez avoir envoyé à nos services une réclamation écrite moins d’un an avant la saisine du médiateur. Si la réponse apportée ne vous convient pas, vous pourrez alors contacter le médiateur Hlm sur le site www.medicys.fr. Vous saisirez votre demande en précisant votre nom, vos coordonnées, vos références client et en décrivant le problème rencontré. Vous pourrez joindre toutes les pièces concernant le litige. Le médiateur examinera votre demande. Si elle est recevable, le médiateur vous mettra en contact avec nous pour tenter de trouver un accord et régler le différend. Vous devrez respecter une totale confidentialité sur les échanges pendant la médiation, ainsi que sur les accords conclus.
Ce recours est gratuit pour les locataires.
Contactez BSH
- Du lundi au jeudi : 8 h 30-12 h et 13 h 30 – 17 h 30
- Le vendredi : 8 h 30 – 12 h et 13 h 30 – 16 h
- En dehors des horaires d’ouverture n° astreinte 02 97 46 38 04