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BSH recrute

Au sein d’un organisme d’habitat socBSH Recruteial, il existe une grande diversité de métiers : 

  • La  maîtrise d'ouvrage, 
  • La maintenance et l'entretien du  patrimoine, 
  • La  gestion  locative, 
  • La gestion de  la  proximité,
  • L'accession  à  la  propriété, 
  • Les  fonctions supports  (rh, dsi, marchés publics, communication,  finances, etc.)

​Pour accompagner son développement constant, BSH recrute des professionnels de tous niveaux de qualification dans divers  métiers. 

Nous avons besoin de vous :

OFFRE D'EMPLOI : Technicien(e) Gestion du Patrimoine Immobilier (CDD 18 mois)

Dans le cadre d’un Plan Stratégique de Patrimoine ambitieux, orienté vers le développement durable et la qualité de service, vous contribuerez de façon active à l’amélioration du cadre de vie des résidents dans les domaines de la rénovation énergétique, l’entretien et l’adaptation du Patrimoine. Vous serez intégré(e) au service Pôle Travaux constitué de techniciens bâtiment et assurerez les missions principales suivantes :

Montage et suivi des travaux de Gros Entretien et Renouvellement de composants :

- réalisation de diagnostics avant travaux, déclarations préalables, priorisation des interventions sur un secteur donné, partage des informations avec les Territoires ;

- montage et suivi des opérations de travaux de gros entretien, renouvellement de composants et le suivi des chantiers VRD (rétrocessions) : définition et planification des travaux, contrôle de la bonne exécution par les entreprises, définition des interventions prioritaires en matière de sécurité, coordination SPS, réception et clôture des travaux, garantie de parfait achèvement et décennale ;

- lien avec le locataire dans l’organisation et la communication pour le suivi de travaux,

- reporting régulier et anticipé

Compétences principales requises :
- organisation, technicité, communication ;
- connaissance des contraintes liées à l’amiante, les marchés publics, la sécurité.

Renfort opérationnel sur d’autres activités du Service Patrimoine :
- Diagnostics techniques en lien avec les responsables techniques des territoires
- Contrôle des prestataires d’entretien
- Référent technique sur certains corps d’état
- Renfort dans le cadre de la gestion technique des sinistres

Rémunération brute :
Rémunération : selon expérience + prime annuelle
(catégorie technicien/maîtrise C2N2)

Candidatures :
De formation bâtiment ou Génie Civil (B.T.S, D.U.T), vous avez acquis de préférence une expérience généraliste dans le domaine de la Maîtrise d’Œuvre, en VRD et des connaissances réglementaires tous corps d’état. 
Votre dynamisme, votre esprit d’équipe, vos qualités relationnelles, votre capacité d’organisation et votre rigueur sont indispensables pour réussir dans ce poste. Vous maîtrisez les outils bureautiques (EXCEL, WORD, OUTLOOK).

Merci d'adresser avant le 10/04/2019 votre candidature (lettre de motivation et CV) à la Direction des Ressources Humaines par mail à i.danilo@bretagne-sud-habitat.fr