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BSH recrute

Au sein d’un organisme d’habitat socBSH Recruteial, il existe une grande diversité de métiers : 

  • La maîtrise d'ouvrage, 
  • La maintenance et l'entretien du  patrimoine, 
  • La gestion  locative, 
  • La gestion de  la  proximité,
  • L'accession  à  la  propriété, 
  • Les fonctions supports  (RH, DSI, Marchés Publics, Communication,  Finances, etc.)

​Pour accompagner son développement constant, BSH recrute des professionnels de tous niveaux de qualification dans divers  métiers. 

Nous avons besoin de vous :

OFFRE D'EMPLOI : Gérant d'immeubles Secteur Vannes CDD 6 mois

Sous la responsabilité de la Directrice du Territoire Morbihan Est, vous serez le correspondant privilégié des locataires, vous assurez la gérance des groupes d’immeubles de votre secteur.
Vous organiserez et contrôlerez le suivi des travaux nécessaires à la préservation du patrimoine en lien avec les entreprises et la régie  et  veillerez à la sécurité des biens et des personnes.

Vous aurez également en charge :

- la gestion des réclamations techniques depuis la réception jusqu’à la clôture,
- l’élaboration en lien avec le service patrimoine du plan de programmation des travaux de Gros Entretien et du Renouvellement des Composants,
- la commande et le suivi des travaux de Gros Entretien de la responsabilité du territoire,
- la rédaction de petits marchés de Gros Entretien si besoin,
- la définition d’un programme prévisionnel de travaux adaptés aux besoins des clients et des résidences,
- le respect des budgets alloués,
- le suivi des sinistres, 
- le suivi de la bonne exécution des prestations liées aux contrats d'entretien,
- la réalisation des EDL d’entrée et de sortie conformément au standard relocation et à la politique qualité, et les travaux et délais de remise en état permettant d’atteindre nos objectifs de vacance commerciale,
- la prévention et la gestion des conflits de voisinage.


CONTRAINTES DU POSTE :   

  • Participation à des réunions occasionnelles en soirée ou en fin de journée.
  • Déplacements sur le territoire 


FORMATION :   

  • Niveau 3 ou 4 dans le secteur de la gestion immobilière, du logement social ou du bâtiment (BAC/B.T.S Professions Immobilières ou technique). 
  • ­Connaissance générale de la gestion locative, des techniques du bâtiment (gros œuvre et second oeuvre) et sécurité incendie.
  • ­Procédures de gestion et connaissances en informatique (OUTLOOK, EXCEL et Cassiopae).
  • Capacités rédactionnelles.

QUALITES REQUISES :

-  Rigueur et sens de l'organisation
-  autonomie et esprit d’initiative.
-  Capacités relationnelles, esprit de conviction et capacité à expliquer. 
-  Discrétion.


Rémunération :

Poste relevant de la catégorie C2N2 (technicien/maîtrise) – rémunération selon expérience


Adresser lettre de motivation et  CV  dans les meilleurs délais à :
M. le Directeur, Bretagne Sud Habitat, Office Public de l’Habitat du Morbihan, 
Direction des Ressources Humaines.6 avenue Edgar Degas CS 62291 
56008 VANNES Cedex
ou par mail à i.danilo@bretagne-sud-habitat.fr

OFFRE D'EMPLOI : Agent polyvalent de régie spécialisé en menuiserie à PLOERMEL en CDI

Au sein de l’équipe polyvalente chargée de la maintenance du Patrimoine Bâti de l’Office sur le territoire rattaché à l’agence de Ploërmel, il assurera principalement des travaux d’entretien et de réparation en menuiserie / serrurerie (réajustement, réparation de portes et de grooms, installation de meubles sous éviers, intervention sur les volets roulants, changement de serrures, …).

- si besoin des interventions relatives aux autres corps d’état de bâtiment (faïence, plomberie, électricité….) au sein de l’équipe chargée de l’entretien des logements et des parties communes.

Rémunération brute : selon expérience + prime annuelle de 1 632 €

Durée hebdomadaire du travail : 39 heures (RTT)

Profil des candidats :

- Expérience dans un emploi similaire.
- Certificat d’Aptitude Professionnelle menuiserie
- Sens de l’organisation et rigueur.
- Qualités relationnelles.
- Permis de conduire B


POSTE A POURVOIR DANS LES MEILLEURS DELAIS

Adresser lettre manuscrite et curriculum vitae à Monsieur Le Directeur Général,
 BRETAGNE SUD HABITAT, Direction des Ressources Humaines,
6 avenue Edgar Degas – C.S 62291
 56008 VANNES cedex
Ou à la Direction des Ressources Humaines par mail à i.danilo@bretagne-sud-habitat.fr

OFFRE D'EMPLOI : Agent polyvalent de régie spécialisé en électricité sur LANESTER en CDI

Au sein de l’équipe polyvalente chargée de la maintenance du patrimoine bâti de l’Office du Territoire Morbihan Ouest, vous assurerez principalement des travaux d’entretien et de mise en sécurité en électricité,  mais également des interventions relatives aux autres corps d’état de second œuvre bâtiment (faïence, plomberie, menuiserie….).

En l’absence du Responsable de l’atelier de régie, vous organiserez le travail de la régie pendant ses absences (congés, ARTT, maladie…) et répondrez aux demandes des territoires sur les interventions techniques sur le patrimoine.


Rémunération brute : selon expérience + prime annuelle de 1 632 € 

Durée hebdomadaire du travail : 39 heures (18 jours ARTT)

Profil du candidat :

- Expérience confirmée dans un emploi similaire.
- Certificat d’Aptitude Professionnelle électricité
- Sens de l’organisation et rigueur.
- Qualités relationnelles.

POSTE A POURVOIR DANS LES MEILLEURS DELAIS

Adresser lettre manuscrite et curriculum vitae à Monsieur Le Directeur Général,
 BRETAGNE SUD HABITAT, Direction des Ressources Humaines,
6 avenue Edgar Degas – C.S. 62291
 56008 VANNES cedex
Ou à la Direction des Ressources Humaines par mail

OFFRE D'EMPLOI : Technicien(ne) Gestion du Patrimoine Immobilier en CDD

Montage et suivi des travaux de Gros Entretien et Renouvellement de composants :
- réalisation de diagnostics avant travaux, déclarations préalables, priorisation des interventions sur un secteur donné, partage des informations avec les Territoires ;
-  montage et suivi des opérations de travaux de gros entretien, renouvellement de composants et le suivi des chantiers VRD (rétrocessions) : définition et planification des travaux, contrôle de la bonne exécution par les entreprises, définition des interventions prioritaires en matière de sécurité, coordination SPS, réception et clôture des travaux, garantie de parfait achèvement et décennale ;
- lien avec le locataire dans l’organisation et la communication pour le suivi de travaux,
- reporting régulier et anticipé 

Compétences principales requises :
- organisation, technicité, communication ;
- connaissance des contraintes liées à l’amiante, les marchés publics, la sécurité.

Renfort opérationnel sur d’autres activités du Service Patrimoine :
- Diagnostics techniques en lien avec les responsables techniques des territoires
- Contrôle des prestataires d’entretien
- Référent technique sur certains corps d’état
- Renfort dans le cadre de la gestion technique des sinistres  

Rémunération brute :
Rémunération : selon expérience + prime annuelle (catégorie technicien/maîtrise C2N2)

Candidatures :
De formation bâtiment  ou Génie Civil (B.T.S, D.U.T), vous avez acquis de préférence une expérience généraliste dans le domaine de la Maîtrise d’Œuvre, en VRD et des connaissances réglementaires tous corps d’état. 
Votre dynamisme, votre esprit d’équipe, vos qualités relationnelles, votre capacité d’organisation et votre rigueur sont indispensables pour réussir dans ce poste. Vous maîtrisez les outils bureautiques (EXCEL, WORD, OUTLOOK).

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à :

Monsieur Le Directeur Général
Bretagne Sud Habitat, Direction des Ressources Humaines,
6 avenue Edgar Degas – C.S 62291
56008 VANNES Cedex
Ou à la Direction des Ressources Humaines par mail à i.danilo@bretagne-sud-habitat.fr